Harold Dumur
Fondateur
Combinant toutes ses expertises, le CDRIN conduit des recherches pratiques dans le but d’améliorer l’automatisation et l’optimisation des pipelines de production pour les secteurs du jeu vidéo, des effets visuels et de l’animation ainsi que de l’immersivité. Que ce soit par l’automatisation des échanges entre les logiciels, l’ajout de fonctionnalités à des plateformes existantes, telles que Unity, Maya et Blender ou encore des nouveaux éléments à des pipelines de productions internes, nous visons à augmenter l’efficacité des entreprises et faciliter la créativité des artistes.
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Tous nos mandats de recherche appliquée et de développement expérimental ont un objectif commun: permettre aux artistes de se concentrer sur la créativité en amplifiant la productivité, en simplifiant la production et en facilitant les tâches des équipes de programmation et de contrôle de qualité. Bien que l’intelligence artificielle offre une automatisation partielle, elle ne constitue pas une solution universelle. Nos équipes effectuent une veille technologique constante et mènent des expérimentations pour identifier les pistes les plus prometteuses, et éthiques, face aux défis évolutifs de l’industrie du divertissement. Tout cela, pouvant se faire en tenant compte de la complexité et de l’envergure spécifique de vos projets.